Modalités d’inscription

Les 3 étapes pour s’inscrire

1. Remplissez le formulaire qui se trouve sur la page d’inscription.
2. Effectuez le paiement dans 5 jours par virement bancaire sur le compte BE09 0688 9864 9857 avec mention de l’intitulé du cours, du nom du (des) participant(s), et mode de tarif.
3. Vous recevrez une validation de l’inscription dès réception du paiement (avant le début du cours)

Le nombre de places étant limité et certains programmes se remplissant très vite, il est conseillé d’effectuer les formalités d’inscription bien à l’avance.
Une inscription n’est prise en compte qu’après la confirmation de l’Atelier du Trapèze et n’est définitive qu’après le PAIEMENT INTEGRAL des sommes dues. Toutes les formations sont payables d’avance et sont non remboursables.

Paiement

L’Atelier du Trapèze asbl
IBAN BE09 0688 9864 9857 / BIC GKCCBEBB
En Communication: Nom/Prénom de participant, Nom de cours/ Jours/horaire, mode de tarif

Remboursement, rattrapage, Validité

En payant le tarif, nous considérons que vous acceptez ces règles en dessous.

Remboursement
Les cours de l’Atelier du Trapèze sont NON-REMBOURSABLE sauf si un certificat médical confirme l’inaptitude à poursuivre le cours. La somme correspondante aux jours des séances manqués, pourrait constituer une réduction sur une prochaine inscription du participant à un cours de l’Atelier du Trapèze.

Rattrapage de cours
Le rattrapage de cours n’est pas accepté.

Durant l’année scolaire, l’Ecole no.10 (ou s’organisent les cours de l’Atelier du Trapèze) organise des événements comme  une brocante, soirée spaghetti, et concert. Pendant ces événements, on ne peux malheureusement pas assurer les cours de l’Atelier du Trapèze. L’ Atelier du Trapèze ne rembourse et n’accepte pas des rattrapages pour les cours annulés par l’Ecole no.10.

Validité

L’inscription de semestre et la carte est valable PENDANT le semestre.